LBA-MERCATO. SCAFATI: IN ARRIVO STAN OKOYE.

La SIG Strasbourg et Stan Okoye ont trouvé un accord ce mercredi pour mettre fin à leur collaboration.

Alors qu’il était sur un siège éjectable depuis quelques semaines, Stanley Okoye a trouvé un accord avec la SIG pour mettre fin au contrat qui les liait, ce mercredi. N’entrant plus dans les plans du club depuis le 30 octobre et le déplacement à Monaco en Betclic ÉLITE, le club et le joueur ont décidé de se séparer.

« Stan Okoye est, à compter de ce jour, libéré de tout engagement avec la SIG Strasbourg et donc de s’engager avec le club de son choix. L’ensemble de la SIG Strasbourg a apprécié la disponibilité et le professionnalisme de Stan Okoye et lui souhaite sincèrement le meilleur pour la suite de sa carrière », détaille le communiqué.

Peu convaincant jusque-là (7,3 points à 38,5% et 2,7 rebonds en 7 rencontres), alors qu’il était arrivé auréolé de références intéressantes en Liga Endesa, le Nigérian ne s’est jamais acclimaté au collectif de Lassi Tuovi, lui-même remercié il y a deux semaines.

-------------------------------------------

Strasburgo e Stan Okoye hanno trovato l’accordo per la rescissione consensuale. Annuncio ufficiale dall’Alsazia a preludio del prossimo approdo dell’ala nigeriana che sarebbe pronta a tornare in Italia: il giocatore ex Udine e Varese si accaserà a Scafati alla corte di Attilio Caja, che lo aveva lanciato nel 2017/18 in maglia Openjobmetis.

 LA GIVOVA SCAFATI SI RINFORZA: FIRMATO STANLEY OKOYE ...

Commenti